06 60 90 03 88
06 60 90 03 88
Une question, un conseil ?
Contactez-moi

Home Staging : phénomène de mode ou nouveau besoin ?

Aujourd’hui sous l’impulsion d’émissions TV à fortes audiences, sur la thématique de la vente immobilière, plus aucune transaction de maisons ou d’appartements ne se réalise sans faire référence au Home Staging ou à la valorisation immobilière.

Mais quelle en est véritablement la définition ?

Le Home Staging ou valorisation immobilière est un ensemble de techniques mises en œuvre pour rendre un bien immobilier destiné à la vente, le plus attractif possible aux yeux des futurs acquéreurs.

Il consiste donc à préparer le bien pour en faire ressortir le maximum de points positifs, faciliter la projection du visiteur et ainsi devenir le BIEN désiré au vu de tous ses atouts.

Le home staging s’apparente à la phase qui précède toute relation humaine : on prépare, on apprête, on met tous les atouts de son côté pour véhiculer la meilleure image possible … pour que le futur échange, la rencontre, se réalise dans les conditions les plus favorables, avec un maximum de points positifs en vue d’atteindre, avec succès, l’objectif fixé : la concrétisation !

Cette mise en avant de toutes les qualités intrinsèques de votre bien immobilier proposé à la vente est le savoir-faire de STAGING ALIVE.

Notre mission, si vous nous la confiez, est de dépersonnaliser la décoration de votre lieu de vie, de valoriser les volumes en jouant sur la luminosité et la circulation dans l’espace, d’harmoniser les couleurs et ambiances, de souligner tous les atouts de votre bien …tout en exploitant au maximum les ressources existantes et en évitant les gros travaux synonymes de frais !

Bref, le rendre irrésistible à moindre coût et faciliter la projection rapide du futur propriétaire !

Donc, non, le home staging n’est pas un phénomène de mode mais bien un nouveau mode de consommation immobilière, véritable facilitateur d’affaires !

Avec STAGING ALIVE, réanimez votre intérieur !

Avant Après

Décoration d'intérieur proche de Grenay